République Fédérale de Gamboa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République Fédérale de Gamboa

Toujours la tête haute !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Gintechs] Ginmines - Construction -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dioscar MAINVILLE
Etranger
Dioscar MAINVILLE


Nombre de messages : 44
Age : 78
Date d'inscription : 26/06/2007

[Gintechs] Ginmines - Construction - Empty
MessageSujet: [Gintechs] Ginmines - Construction -   [Gintechs] Ginmines - Construction - EmptyVen 29 Juin - 17:57

APPEL D'OFFRE - Construction du Siége Social Ginmines [Gintechs]

* La société Gintechs, Société mère de Ginmines et Ginzai, souhaite débuter la construction d'un siège social pour sa filière Ginmines, qui sera par la même occasion le siége social de Gintechs.

* Le site pressentit se situerait au nord de Sparta, prêt des filons d'Argent. Afin qu'avec el siége sociale soit construite les 1eres installations Minières et de transformation primaires des Matières premières.

* La construction devra coûter entre 3.800.000 et 4.100.000 Or, Le siège sociale en lui même n'a pas besoin d'être haut. Le plus important, devra être la création des infrastructures de base pour l'exploitation minière. Afin de dégager rapidement des profits, et pouvoir Améliorer nos constructions plus tard.

Le devis devra comprendre :

-La construction de 2 grands hangars
-La Construction du siège social de Ginmines [Gintechs]
-La Construction d'un bâtiment central menant à l'entrée de la Mine


* Tout cela devra coûté entre 3.800.000 et 4.100.000 Orselon la difficulté de cet oeuvre, nous concèderont 150.000 or en plus, ou tout autre équivalent nature de la future exploitation (Argent et matériaux dérivés), ou biens des parts sociales de l'entreprise (Actions max 8 %)
Revenir en haut Aller en bas
Lotus Zaku
Etranger
Lotus Zaku


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2007

[Gintechs] Ginmines - Construction - Empty
MessageSujet: Re: [Gintechs] Ginmines - Construction -   [Gintechs] Ginmines - Construction - EmptyMar 3 Juil - 17:57

Lotus Construction vous fera un devis.
Revenir en haut Aller en bas
Dioscar MAINVILLE
Etranger
Dioscar MAINVILLE


Nombre de messages : 44
Age : 78
Date d'inscription : 26/06/2007

[Gintechs] Ginmines - Construction - Empty
MessageSujet: Re: [Gintechs] Ginmines - Construction -   [Gintechs] Ginmines - Construction - EmptyMer 4 Juil - 1:25

Je vous en Remercie. je serait Absent les 5 prochains jours, donc pas d'inquietudes sur mon possible silence. Dés mon retour, je vous ferait par de ma reponsse. merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Helsine
Première Ministre
Amélia Helsine


Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 01/05/2007

[Gintechs] Ginmines - Construction - Empty
MessageSujet: Re: [Gintechs] Ginmines - Construction -   [Gintechs] Ginmines - Construction - EmptyJeu 5 Juil - 11:43

Les matières premières étant le monopole de l'Etat, et puisque vous commencez dans l'extraction. Nous allons donc vous céder l'entrée de mine correspondante pour le Prix symbolique de 1 Or à verser sur le compte de l'Etat.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus Zaku
Etranger
Lotus Zaku


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2007

[Gintechs] Ginmines - Construction - Empty
MessageSujet: Re: [Gintechs] Ginmines - Construction -   [Gintechs] Ginmines - Construction - EmptyJeu 5 Juil - 12:01

DEVIS POUR UN HANGAR

50 T Beton Arrow 50 * 3500 = 175 000
5 T de verre Arrow 5 * 2900 = 14 500
25 T de bois Arrow 25 * 4200 = 105 000
25 T d'aluminium Arrow 25 * 4000 = 100 000
Finitions Arrow 25 000
Ameublement Arrow 0
5 000 H de Travail Arrow 32 500
Marge Benefice Arrow 42 200
Version Rapide Arrow 600 000
Total Arrow 1 097 200 Or

5 000/1 000/40 = 0. 125. Le Temps de Construction pour un Hangar est de 1 jour.

Voici pour un hagar, le deuxième est identique donc pour les 2 Hangars cela fait : 2 194 400 Or.
Revenir en haut Aller en bas
Dioscar MAINVILLE
Etranger
Dioscar MAINVILLE


Nombre de messages : 44
Age : 78
Date d'inscription : 26/06/2007

[Gintechs] Ginmines - Construction - Empty
MessageSujet: Re: [Gintechs] Ginmines - Construction -   [Gintechs] Ginmines - Construction - EmptyLun 9 Juil - 10:45

Parfait ! Excelent. Je vais de ce pas payer l'Or Symbolique et concerant les deux Hangar, j'approuve le devis. Je vais donc régler tout cela. Un fois les hangars Construit, il faudra m'envoier le devis, des deux autres construction nécessaires à mon Entreprise. Le Siege Social et l'instalation de base de la Mine.

Il me faut metre les libéllés. Comment proceder ? pouvez vous transmettre les numero de compte de Zaku Construction et de l'Etat .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gintechs] Ginmines - Construction - Empty
MessageSujet: Re: [Gintechs] Ginmines - Construction -   [Gintechs] Ginmines - Construction - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gintechs] Ginmines - Construction -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Gintechs ] Ginmines
» [ Gintechs ] Ginzai
» L'entreprise Zaku Construction
» [Zaku Groupe] Zaku Construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Fédérale de Gamboa :: Gouvernement :: Ministère de l'Economie et des Finances :: Appels d'offres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser