République Fédérale de Gamboa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République Fédérale de Gamboa

Toujours la tête haute !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [GF5]Interview de Bella Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Etat
Citoyen
Etat


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2007

[GF5]Interview de Bella Cullen Empty
MessageSujet: [GF5]Interview de Bella Cullen   [GF5]Interview de Bella Cullen EmptySam 23 Aoû - 16:23

Le jingle de l'émission retentit...

Lisa Martin
Bonjour à tous et bienvenue pour cette interview spéciale de la
Présidente de la République Bella Cullen !

Lisa Martin
Bonjour Mlle Cullen !


Bella Cullen
Bonjour Mme martin Smile


Lisa Martin
Merci de nous accueillir ici dans votre Palais Provisoire puisque c'est celui de la Première Ministre car le votre est actuellement occupé allons nous dire ! (rires)


Bella Cullen
Oui c'est cela , nous pouvons dire cela comme ça ( sourire )

Je suis ravie de vous accueillir Smile

Lisa Martin
Merci bien ! Madame la Présidente, où en sommes nous aujourd'hui vraiment ?


Bella Cullen
Et bien pour l'instant cela n'échappe a personne que la situation est devenue totalement instable , nous avons rassemblé toutes les forces necessaires pour tenter de reprendre un minimun de controle sur les villes du pays qui se font assaillir par les rebelles voire des terroristes


Lisa Martin
Le Plan rouge a été déclenché mais à quoi correspond il vraiment ?
Lisa regarde la Présidente


Bella Cullen
Eh bien le plan rouge constitue déja un apport d'aide alimentaire, financier à toutes les victimes de ces attentats, de ces violences ensuite un déploiement conséquent des forces militaires et policières afin de venir à bout des rebelles causant tous ces dégats afin de rétablir une situation propice à la reconstruction de Gamboa


Lisa Martin
D'accord, merci Madame la Présidente. Maintenant...


Bella Cullen
Smile


Lisa Martin
La presse parle de vous et de Mlle Helsine comme un duo de chocs, pouvez vous commenter cette appellation ?


Bella Cullen
Duo de choc je ne sais pas (rires) mais en effet elle m'est d'une grande aide dans toutes les décisions à prendre je dois dire que je n'en prends pas une sans elle ! (rires) nous sommes très complémentaires, je ne vois aucune autre personne à sa place,, et je sais que la même soif et le même désir de vouloir rétablir le pays nous anime Smile


Lisa Martin
De belles paroles qui toucheront sans doute la population qui se montre elle animé mais d'une soif de vengeance.


L'opération prévue par le GEG n'a pas eu lieu cette nuit. Vous avez finalement renoncés ?

Bella Cullen
Nous n'avons certainement pas renoncé à l'opération du GEG mais nous attendons le moment le plus propice de la déclencher le moment où il aura un impact maximum !! Vous savez notre but n'est pas d'atteindre le plus grand nombre de morts mais simplement de rétablir la situation le plus délicatement possible.


Lisa Martin
Que comptez vous faire des milliers de prisonniers à la fin du conflit ?


Bella Cullen
Nous ne savons encore pas cela, dans un premier temps car la fin du conflit n'est pas encore arrivé et nous ne savons pas lorsqu'elle arrivera . Et pour être franche , qui d'entre nous peut prétendre prédire la tournure des évènements.


Lisa Martin
Vous ne prévoyez pas de jugements ?


Bella Cullen
Nous sommes en démocratie, bien sûr qu'il y aura jugement.


Lisa Martin
Parlez nous maintenant du cas Sousa ! Le rebelle du Gouvernement ?


Bella Cullen
Bella laisse apparaitre une légèrement crispation du visage

Ouii !! Nous n'avons encore eu aucune nouvelle de Monsieur Sousa et cela depuis un certain temps , il ne se présente pas au réunion et semble indifférent aux difficultés du pays. Sii dans moiins de 3 jours aucun motif valable ne m'est apporté je craiiins la sanction . Pour l'iinstant j'ai encore espoir en tous mes ministres et j'espère qu'ils me donneront raison de croire ceci.


Lisa Martin
Oula ! Ca chauffe au gouvernement (rires)


Bella Cullen
Mais nous en restons maitre (sourire)


Lisa Martin
Merci de nous avoir accorder du temps, Madame la Présidente ! Avez vous quelques choses à ajouter ?


Bella Cullen
Mais je vous en prie ( Bella sert la main de Mlle Martin ), non je ne pense rien avoir à rajouter simplement un message à lancer à la population de croiire en nous et encore une foiis c'est ensemble qu'on s'en sortira


Lisa Martin
Merci c'était Lisa Martin pour GF5 !! A vous les studios !!!


Le jingle de fin se met en route
Revenir en haut Aller en bas
 
[GF5]Interview de Bella Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Fédérale de Gamboa :: Etat de Gallois :: Leewan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser