République Fédérale de Gamboa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République Fédérale de Gamboa

Toujours la tête haute !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Son Eminence, sur invitation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaitanya Chinmay
Etranger
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Son Eminence, sur invitation Empty
MessageSujet: Arrivée de Son Eminence, sur invitation   Arrivée de Son Eminence, sur invitation EmptyDim 1 Juil - 13:50

Sur invitation de monsieur JFL, Son Eminence Chaitanya Chinmay se rendit au Ministère de l'Intérieur, aprés avoir toutefois visité la ville, son architecture, poussé par sa curiosité notoire et instinctive de bouddhinste, et de mnibétain. Il se présenta à l'accueil du ministère.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net
JFL
Etranger
JFL


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Arrivée de Son Eminence, sur invitation Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Son Eminence, sur invitation   Arrivée de Son Eminence, sur invitation EmptyDim 1 Juil - 16:41

M. JFL arriva devant la secrétaire et dit à cette dernière qu'il prendrait Son Eminence sans rendez vous.

Bonjour!

Je suis ravi que vous ayez acceptez mon invitation aussi rapidement. J'aimerai beaucoup faire votre connaissance, savoir ce que vous attendez de nous et en quoi consiste votre religion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Etranger
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Son Eminence, sur invitation Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Son Eminence, sur invitation   Arrivée de Son Eminence, sur invitation EmptyDim 1 Juil - 16:52

Chaitanya fit la révérence bouddhinste pour salua son interlocuteur, en se penchant légèrement vers lui.

Je ne pouvais qu'honorer votre si aimable invitation monsieur le ministre.
En ce qui concerne le bouddhinste, comme je dis souvent, la réponse serait bien vaste. Mais j'essaierais d'être concis. Le bouddhinsme est une religion monothéiste originaire du Mnibet (royaume relativement modeste étant le principal lieu du pouvoir religieux bouddhinste et des pèlerinages), et se base sur les préceptes de la philosophie dite choedaariste. Elle appelle à l'humilité et la modestie, matérielle et morale, et ainsi l'anti-matérialiste, mais aussi la tolérance et l'ouverture, la recherche de la connaissance, le partage. Il est à noter que nous croyons en la réincarnation. Désirez-vous plus de précisions ?
ajouta-t-il pour conclure son monologue. Hum, mais peut-être devrions-nous aller dans votre bureau. dit-il d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net
JFL
Etranger
JFL


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Arrivée de Son Eminence, sur invitation Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Son Eminence, sur invitation   Arrivée de Son Eminence, sur invitation EmptyDim 1 Juil - 18:17

Oui bien sûr pardonnez moi!

Avec un sourire M. JFL emmena Chaitanya dans son bureau.

Je pense que ce que vous êtes en train de me présenter est très intéressant. L'ouverture d'esprit se fait tellement de plus en plus rare chez les humains Smile.

Que pourrions nous faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Etranger
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Son Eminence, sur invitation Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Son Eminence, sur invitation   Arrivée de Son Eminence, sur invitation EmptyDim 1 Juil - 18:31

C'est assez vrai, mais le bouddhinsme est là pour enseigner aux hommes les valeurs fondamentales, celles dont je vous ai fait la liste. Pour cela, tout ce que je demande, c'est que l'enseignement religieux bouddhinste, et l'enseignement philosophique choedaariste, puissent se faire en Gamboa.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net
JFL
Etranger
JFL


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Arrivée de Son Eminence, sur invitation Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Son Eminence, sur invitation   Arrivée de Son Eminence, sur invitation EmptyDim 1 Juil - 18:45

Vous comprendrez que ce n'est pas une décision que je prend seul.

Il faut que nous en sachions plus, qu'un e loi soit proposée et votée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Etranger
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Son Eminence, sur invitation Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Son Eminence, sur invitation   Arrivée de Son Eminence, sur invitation EmptyDim 1 Juil - 18:54

Je comprends tout à fait, je comprends. Si cela est nécessaire, je pourrais même fournir l'ensemble des documents qui seront enseignés.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net
JFL
Etranger
JFL


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Arrivée de Son Eminence, sur invitation Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Son Eminence, sur invitation   Arrivée de Son Eminence, sur invitation EmptyDim 1 Juil - 20:21

Je vais donc me renseigner auprès des différents membres du Gouvernement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Etranger
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Son Eminence, sur invitation Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Son Eminence, sur invitation   Arrivée de Son Eminence, sur invitation EmptyDim 1 Juil - 20:23

Je vous remercie monsieur le ministre ! Désirez-vous d'autres renseignements ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net
JFL
Etranger
JFL


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Arrivée de Son Eminence, sur invitation Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Son Eminence, sur invitation   Arrivée de Son Eminence, sur invitation EmptyDim 1 Juil - 20:43

Auriez vous quelques livres ou brochures à me faire parvenir afin de savoir à quoi m'attendre et que je puisse exposer de la meilleure façon possible à mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Etranger
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Son Eminence, sur invitation Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Son Eminence, sur invitation   Arrivée de Son Eminence, sur invitation EmptyDim 1 Juil - 20:48

Tout à fait, tout à fait. il se met à fouiller dans le repli de sa robe, qui était en fait une poche, et en sortit un livre relié. Tenez ! Je crois que cela devrait suffire, c'est un exemplaire servant comme base dans un institut au Conivao.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net
JFL
Etranger
JFL


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Arrivée de Son Eminence, sur invitation Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Son Eminence, sur invitation   Arrivée de Son Eminence, sur invitation EmptyDim 1 Juil - 21:22

Je vous remercie beaucoup!
Puis-je vous demander de vous joindre à moi pour le dîner?
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Etranger
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Son Eminence, sur invitation Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Son Eminence, sur invitation   Arrivée de Son Eminence, sur invitation EmptyDim 1 Juil - 21:39

Il n'y a pas de problème, j'en serais honoré. Où dinerions-nous ? Je dois vous avertir que je ne bois pas d'alcool, et préfère manger végétarien, même si un peu de viande n'est pas un problème. Vous comprenez, cela fait partie du bouddhinsme.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net
JFL
Etranger
JFL


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Arrivée de Son Eminence, sur invitation Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Son Eminence, sur invitation   Arrivée de Son Eminence, sur invitation EmptyLun 2 Juil - 0:18

Les cuisiniers sauront vous préparer quelque chose à votre convenance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Etranger
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Son Eminence, sur invitation Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Son Eminence, sur invitation   Arrivée de Son Eminence, sur invitation EmptyLun 2 Juil - 0:20

Tant mieux, je ne voudrais pas non plus gêner. Où dinons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net
JFL
Etranger
JFL


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Arrivée de Son Eminence, sur invitation Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Son Eminence, sur invitation   Arrivée de Son Eminence, sur invitation EmptyMer 4 Juil - 0:22

Après avoir dîner dans le salon de réception, M. JFL reconduit M. Chinmay vers la sortie.

Je vous remercie de vous être joins à moi et j'espère que nous aurons la possibilité de débattre de ce sujet plus d'une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Etranger
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Son Eminence, sur invitation Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Son Eminence, sur invitation   Arrivée de Son Eminence, sur invitation EmptyMer 4 Juil - 0:41

Mais je vous en prie, je reste à votre disposition ! Au revoir, et que la raison vous guide !

Il fit la révérence et pris congé du ministre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





Arrivée de Son Eminence, sur invitation Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Son Eminence, sur invitation   Arrivée de Son Eminence, sur invitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Son Eminence, sur invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Fédérale de Gamboa :: Gouvernement :: Ministère de l'Intérieur et des Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser