République Fédérale de Gamboa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République Fédérale de Gamboa

Toujours la tête haute !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Programme des prochains jours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JFL
Etranger
JFL


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Programme des prochains jours Empty
MessageSujet: Programme des prochains jours   Programme des prochains jours EmptySam 30 Juin - 1:50

Programme des prochain jours :

Ministère de l'Intérieur :

- Mise en place d'une aide à l'immigration

Arrow Réévaluer à la hausse la somme allouée aux nouveaux immigrants afin d'améliorer leur installation.
Arrow Faciliter les démarches administratives pour les demandes de logement, de location d'infrastructure et de matériel...

- Modernisation des infrastructures publiques

Arrow Lancer des appels d'offres afin de mettre les gens au service de la population dans les meilleures conditions de travail.
Arrow Faire en sorte que les infrastructure respecte l'environnement et sois le plus économique possible.

- Modernisation de l'équipement des forces de la Police Nationale

Arrow Je m'engage dans les prochain jours à aller dans les pays voisins afin de me renseigner sur les meilleurs équipements pour les forces de l'ordre.
Arrow Instaurer un traité entre plusieurs pays afin de faire partagé nos connaaissances, dans le but d'obtenir notre indépendance sécuritaire par la suite.

- Création de Services permettant de garantir la sécurité du territoire

Arrow Evaluation des effectifs dans tous les domaines de la sécurité.
Arrow Grande campagne de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Heleonapolis
Etranger
Nathalia Heleonapolis


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/06/2007

Programme des prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Programme des prochains jours   Programme des prochains jours EmptySam 30 Juin - 2:51

Au nom de l'État que je représente et afin de faire respecter le Constitution, je me vois contrait de discuté certains points :
- pour votre première proposition, vous n'avez pas le droit d'utilisé des fonds publiques sans qu'il ai été voté par la Chambre des Elus.
- pour faciliter les démarches, vous n'avez que la possibilité d'utiliser les moyens administratifs.

- pour lancer des appels d'offres, il faut que vos dépenses soient approuvé par un budget qui n'a pas encore été présenté dans la chambre des élus.
- Les infrastructurs sont géré par leur autorité de rattachement même si je vous rejoins sur ce point.

- Sur ce point, rien ne peux vous êtes reproché, juste de dépenser les budgets qui vous seront attribués.
- Il est à la charge du président de signé des traités, pas à la votre.

Sur les derniers points, je n'ai rien à y redire, juste que vous devez attendre les budgets qui doivent être voté.
Revenir en haut Aller en bas
JFL
Etranger
JFL


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Programme des prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Programme des prochains jours   Programme des prochains jours EmptySam 30 Juin - 11:21

Même si je n'ai peut-être pas été assez précis, tous ce que j'ai écris noir sur blanc ne sont que des propositions qui passeront par les institutions nécessaires.

En ce qui concerne le fait de faciliter, je réfléchi sur le fait de proposer un service où tous le système administratif serait regroupé. Une sorte de sous traitance pour les entreprises...

Et bien si les infrastructures sont gérées par leur autorité de rapprochement, on négociera avec les autorités.

Sur le plan des traités internationaux, rien ne m'empêche de maner un traité qui sera signé par l'actuel ou futur président.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Heleonapolis
Etranger
Nathalia Heleonapolis


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/06/2007

Programme des prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Programme des prochains jours   Programme des prochains jours EmptySam 30 Juin - 13:16

Si ce ne sont que des propositions et qu'il est entendu entre nous que elles seront voté, alors oui je les trouves très bonnes.

Je ne peux malheureusement pas vous aidez car seul les membres du gouvernement ont le droit de déposé un projet de loi, même si ce que vous exposez ici est fort intéressant.

Malgré tout, je vais vous donner mon avis.

Concernant un service qui regroupe tout ce qui concerne l'immigration, j'y suis très favorable, ceci nous permettrais de concentré la demande de naturalisation ou de retour au pays, le recensement et la création du compte et de son aide financière.

Pour le reste, ce sont des lois à débattre.
Revenir en haut Aller en bas
JFL
Etranger
JFL


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Programme des prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Programme des prochains jours   Programme des prochains jours EmptySam 30 Juin - 13:30

Des propositions sont toujours débattues
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Heleonapolis
Etranger
Nathalia Heleonapolis


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/06/2007

Programme des prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Programme des prochains jours   Programme des prochains jours EmptySam 30 Juin - 16:46

Seul propositions des membres du gouvernement peuvent être débattu, ce qui est fort regrettable.

Il faudrait voir si des groupes de travail entre les parlementaires et les membres du gouvernements peuvent être réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
JFL
Etranger
JFL


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Programme des prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Programme des prochains jours   Programme des prochains jours EmptySam 30 Juin - 20:21

Votre aide me sera peut-être précieuse mais dans un premier temps, je vais pêcher les renseignements auprès du Premier Ministre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Heleonapolis
Etranger
Nathalia Heleonapolis


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/06/2007

Programme des prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Programme des prochains jours   Programme des prochains jours EmptySam 30 Juin - 23:18

Mais je vous en pris, libre à vous.

Sachez que toutes les lois qu'elle a présenté ont été à être rediscuté.

Si il n'y a pas de travail entre les parlementaires et les personnes du gouvernements, nous allons bien vite arriver dans une impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme des prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Programme des prochains jours   Programme des prochains jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme des prochains jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Fédérale de Gamboa :: Gouvernement :: Ministère de l'Intérieur et des Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser