République Fédérale de Gamboa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République Fédérale de Gamboa

Toujours la tête haute !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Argent du " Ciel Social "

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dioscar MAINVILLE
Etranger
Dioscar MAINVILLE


Nombre de messages : 44
Age : 78
Date d'inscription : 26/06/2007

Argent du " Ciel Social " Empty
MessageSujet: Argent du " Ciel Social "   Argent du " Ciel Social " EmptyVen 29 Juin - 17:31

J'ai remarquer une erreur illogique quant à la construction de sieges sociaux. Avec un maximum Alloué de 5 000 000 or, il ets impossible aux entreprises de payer les constructions qui s'ellevent bien souvent au dela de 6 000 000 or. Alors soit l'on augmente l'aide. Soit vous demandez la construction de Sieges sociaux plus petits, Soit Zaku Construction réevallue le temps de construction, le tonnage des materiaux et divers autres parametres qui font grimper le prix.

J'aimerai savoir comment les tonnages sotn évaluer sur la vision d'une simple photo ?, le gouvernment devrait indiquer une mesure Etalon afin que nous puissiont evaluer les tonnages necessaires à la construction de sieges sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Heleonapolis
Etranger
Nathalia Heleonapolis


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/06/2007

Argent du " Ciel Social " Empty
MessageSujet: Re: Argent du " Ciel Social "   Argent du " Ciel Social " EmptyVen 29 Juin - 17:41

Ceci est tout simplement possible car pour ma part, je construit un siège social pour 3 entreprises qui appartiennent à un même groupe.

Donc j'ai 15 millions, de quoi largement payé mon siège social.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Helsine
Première Ministre
Amélia Helsine


Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 01/05/2007

Argent du " Ciel Social " Empty
MessageSujet: Re: Argent du " Ciel Social "   Argent du " Ciel Social " EmptyVen 29 Juin - 17:52

C'est au libre choix de l'entreprise apres. C'est un peu de libertés
Revenir en haut Aller en bas
Dioscar MAINVILLE
Etranger
Dioscar MAINVILLE


Nombre de messages : 44
Age : 78
Date d'inscription : 26/06/2007

Argent du " Ciel Social " Empty
MessageSujet: Re: Argent du " Ciel Social "   Argent du " Ciel Social " EmptyVen 29 Juin - 18:09

Certe, mais dans les fait c'est different, beinsur l'on peut transférer de l'argent d'une de nos filieres sur le compte d'une autre. Mais il faut savoir que chaque entreprise et filieres peuvent posseder un siege sociale.

Si l'on raisonne ainsi l'on peut constater le probleme, 3 sieges sociaux à 6 millions l'un, sa fait du 18 millions bien au dela des 15 millions allouer par exemple aHeleonapolis Corporation.

Maintenant si tout le monde est libre, et il est vrai que si l'on peut transvasé les capitaux de filieres comme sous entendu, alors il n'y à pas de problèmes.

Merci d'avoir eclaircit ce point.

par contre un Sieges sociale ne produit rien ! c'est juste l'identité Administratif, juridique et physique de l'entreprise. Pas son organe productif, il faudra faire d'autres demandes afin que les usines ou magasins soit construit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Heleonapolis
Etranger
Nathalia Heleonapolis


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/06/2007

Argent du " Ciel Social " Empty
MessageSujet: Re: Argent du " Ciel Social "   Argent du " Ciel Social " EmptyVen 29 Juin - 18:11

Et bien sur un bâtiment de 22 étages, je me permettrais de mettre des laboratoires de conception.

De plus, oui j'ai fait construire le siège social de Heleonapolis Corporation et par là suite, je mettrais plusieurs siège sociaux dedans si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Dioscar MAINVILLE
Etranger
Dioscar MAINVILLE


Nombre de messages : 44
Age : 78
Date d'inscription : 26/06/2007

Argent du " Ciel Social " Empty
MessageSujet: Re: Argent du " Ciel Social "   Argent du " Ciel Social " EmptyVen 29 Juin - 18:16

Faut dire que je commence en douceur avec le mien, je ne vise pas les cieux des la création de l'entreprise. J'essai de pas trop bourdé plus c'est haut plus c'est dur a gérer.

Mais en effet j'ai précisé que le Siège de Ginmines était aussi le Siège de Gintechs pour le moment. Vue que Sparta n'est pas dirigé par un Maire, je pense m'y présenter, sa ira plus vite comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
David Pride
Etranger
David Pride


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Argent du " Ciel Social " Empty
MessageSujet: Re: Argent du " Ciel Social "   Argent du " Ciel Social " EmptyDim 1 Juil - 15:02

Je pense qu'il faut revoir alors les aides allouées par la CCI non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Heleonapolis
Etranger
Nathalia Heleonapolis


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/06/2007

Argent du " Ciel Social " Empty
MessageSujet: Re: Argent du " Ciel Social "   Argent du " Ciel Social " EmptyDim 1 Juil - 23:43

Elles sont raisonnable, juste qu'il faut savoir placé son argent.
Revenir en haut Aller en bas
Dioscar MAINVILLE
Etranger
Dioscar MAINVILLE


Nombre de messages : 44
Age : 78
Date d'inscription : 26/06/2007

Argent du " Ciel Social " Empty
MessageSujet: Re: Argent du " Ciel Social "   Argent du " Ciel Social " EmptyLun 2 Juil - 2:35

Bah en fait il faudrait ajouté une option, avec un plafond jusqu'a 10.000.000 Or mais dépassé les 5.000.000 le taux n'est plus a 0, il faudra en fixé un qui croit avec la hauteur du pret.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Ministre
Elisha Cuthbert


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2007

Argent du " Ciel Social " Empty
MessageSujet: Re: Argent du " Ciel Social "   Argent du " Ciel Social " EmptyMar 3 Juil - 12:12

Oui je pense que c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argent du " Ciel Social " Empty
MessageSujet: Re: Argent du " Ciel Social "   Argent du " Ciel Social " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Argent du " Ciel Social "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple Bouddhinste "Paljorsamten" de Gamboa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Fédérale de Gamboa :: Exlude :: Exlude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser