République Fédérale de Gamboa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République Fédérale de Gamboa

Toujours la tête haute !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Allocution de la Présidente de la République

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Cullen
Présidente de la République
Bella Cullen


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Allocution de la Présidente de la République Empty
MessageSujet: Allocution de la Présidente de la République   Allocution de la Présidente de la République EmptyMer 20 Aoû - 18:41

Bella prend une grande inspiration , remet une mèche de cheveux derrière ses oreilles et se dirige d'un pas décidé vers le micro

* Waouh c'est impressionant de voir tout ce peuple réuni *

Chers Gamboates , Chères Gamboates ,

Mes Amis, je me présente aujourd'hui devant vous avec Mlle Helsine tout d'abord pour faire l'état des lieux de ce pays.
Cela ne vous a pas échappés que nous sommes en grande difficulté , la violence règne a chaque coins de rue, l'économie est à son plus bas, la précarité touche la quasi totalité d'entre nous tous ! Et cela depuis bien trop longtemps , il est temps de réagir et de reprendre ce pays en main nous ne réusirons a nous en sortir que si nous agissons, ce pays a encore beaucoup a nous apporter j'en suis sure !
C'est pourquoi Mlle Helsine et moi même avons décidés de nous présenter à vous pour prendre en main ce pays,, dans l'unique but d'apporter tous ce que nous pouvons au peuple Gamboate , de l'aider à avancer autant sur le plan social que économique , relancer l'économie et ainsi assurer un emploi pour chacun, et une condition de vie stable et décente tout d'abord pour chacun d'entre vous ! Nous tenterons de mettre fin à cette violence, que vos enfants puissent jouer dehors sans que vous ayez a vous en inquiéter , nos maitres mots seront Efficacité et Rapidité car nous avons bien conscience que cette situation devenue insupportable perdure depuis bien trop longtemps . Bien évidemment nous ne pourrons pas accomplir tout cela seules,, nous avons besoiin de vous , de vous TOUS, nous avons besoin de votre confiance et de votre approbation à ce que nous prenions la tête du pays !!!
Nous ne voulons pas d'une dictature, nous allons sauver la démocratie dès que la vie du pays sera devenu stable nous remettrons les institutions en route. J'espère que vous avez entendu notre message. Chers amis, je vous remercie de votre attention. Nous nous en sortirons !!

* J'espère qu'ils nous ont entendu *

Bella sort de la salle en compagnie d'Amélia alors que la foule se transforme en brouhaha!
Revenir en haut Aller en bas
 
Allocution de la Présidente de la République
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Fédérale de Gamboa :: Gouvernement :: Annonces Officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser